Date / Heure
Date(s) - ven 21 juin 2019
21 h 00 - 23 h 00

Concert Let Kenny Die / The Psychotic Unicorns

Concert rock noise, progr, inde , punk, post punk….

LET KENNY DIE

Les membres de Let Kenny Die se sont rencontrés en 2015 et tirent leur énergie du punk old school, de la noise, même du rockab… Une rencontre de “vieux” potes qui ont déjà joué ensembles dans les années 80/90 ou dans d’autres formations (krfrtzkr, have nots, peru current ) avec un guitariste et une chanteuse qui apportent leur souffle pour donner un résultat vif et efficace. En 2017, suite au départ de Manu au chant et Pascal à la guitare, Laurent est venu nous rejoindre au clavier, puis Mathieu à la guitare et enfin en 2018 c’est Ludo au chant qui vient compléter la formation. Leur arrivée va amener une nouvelle énergie et d’autres influences oscillants entre la hargne déjantée des Dead Kennedys, la sensualité poétique des Doors, les dissonances et la poésie sombre de Nick Cave, la mise en danger de Ian Curtis et j’en passe de Falls ou de Fugazi..

THE PSYCHOTIC UNICORNS

Jeune duo nantais (un guitariste, une batteuse/chanteuse), The Psychotic Unicorns oscille entre rock énergique, garage crasseux et punk old school,
donnant naissance à une musique tonique et hypnotique, ponctuée de riffs incisifs et efficaces.
Créé fin 2014, le groupe est initialement constitué de 4 musiciens et le line-up changera à plusieurs reprises avant de se stabiliser en 2016. Fin 2018, la formation devient un duo guitare-batterie. Depuis sa création, le groupe compte plus d’une soixantaine de dates à son actif. Un premier 45t a vu le jour le 2 septembre 2016, sous le label suisse indépendant Middle Ear Recording. Le groupe travaille actuellement sur son premier album.
Site: http://thepsychoticunicorns.wixsite.com/psychotic-unicorns
Bandcamp: https://thepsychoticunicorns.bandcamp.com/releases
Soundcloud: https://soundcloud.com/the-psychotic-unicorns
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCh6rg7_54Qzw0-BxvXSHxdw


0 webcal webcal://barlavantscene.fr/events/categories/tous/ical/