Date / Heure
Date(s) - ven 16 novembre 2018 - dim 18 novembre 2018
19 h 00 - 1 h 30

Happy Birthday l’Avant-Scène

Vous êtes nombreux cette année à avoir eu 40 ans et les avoir fêté comme il se doit. Et bien c’est au tour de votre bar préféré de souffler ses 40 bougies et de célébrer ça dignement. Pour l’occasion nous vous proposons un weekend de festivité et de concerts pour notre plus grand plaisir à tous.

Vendredi 16 novembre

DANDY POPPERS

Ce duo là n’est plus à présenter à l’Avant-Scène puisqu’il n’est pas rare d’y croiser Miranda et Moon, les merveilleuses artistes qui le composent. Textes piquants, voix ensorcelantes, musique diabolique, on raconte que seul Ulysse put, attaché à son mat, jouir de leurs chants de sirène.

PERU CURRENT

Ces gaillards là non plus ne sont pas des inconnus, cependant le groupe conduit par Bad Juju, Steve Austin Powers, King Regis et Pedro Caliente, arrive pour le coup avec un nouveau projet, et même si on a pu les confondre avec les Wizards, nul doute qu’ils vont nous ensorceler. De quoi vous faire saliver les oreilles.

TIBIA

Aah ! Quel bonheur de revoir les « Furies du cours de l’Yser ». Ne vous y trompez pas, malgré leur air angélique elles n’hésitent pas à sortir les griffes sur scène et à retailler du costard à la gente masculine, au clergé (donc la gente masculine) et à tout ce qui se frotte dans les transports en commun (donc la gente masculine)

LITHIUM

Et pour finir cette soirée en beauté, ce bon vieux Lithium (aka Jérémy Cuisinier) c’est personnellement engagé à mitonner un dj set à vous lécher les babines.
Mais gardez en sous la semelle y en a encore le lendemain.

Samedi 17 novembre

THE BORDELERS

Pourquoi attendre la Saint Patrick pour profiter de musique traditionnelle irlandaise. Les plus Irlandais des Bordelais reviennent pour l’Avant-Scène, car ça fait plaisir et ça nous fait du bien.

JIVE AT FIVE

Et quoi de mieux pour finir ces festivités qu’un peu de nostalgie.
Car oui on va pas se mentir, l’Avant-Scène c’était surtout du Jazz alors qui mieux que les copains Paulo, Eric, Nico, Denis et Phil Gaubert autour d’un répertoire d’ Horace Silver, Wayne Shorter, Joe Henderson et Herbie Hancock, pour faire honneur à ces décennies de boeufs improvisés, rue Borie ou ici même.

Et évidemment bien d’autres surprises.

Affiche crédit @Ton Roubard


0 webcal webcal://barlavantscene.fr/events/categories/tous/ical/