Date / Heure
Date(s) - jeu 24 janvier 2019 - ven 25 janvier 2019
20 h 00 - 0 h 00

Rock en ville – Festival Bordeaux Rock #15

Soirée traditionnelle du festival, le Rock en ville vous fait arpenter la ville à la découverte de la scène locale bordelaise ! Un parcours musical et urbain dans le quartier Saint-Michel et un hommage aux lieux indépendants.

Pass soirée à 5€ en vente sur chacun des lieux du circuit le soir même et donnant accès à tous les concerts du circuit.

Lien Facebook de l’évènement : Festival Bordeaux Rock #15

Chez nous :

Pointpointvirgulepointvirgulecrochetparenthèse

Alors que la pluie perce les corps malades tout autour des rires fatigués, nous on joue dans la boue avec de grandes bottes jaunes.
——–
La PONCTUATION EST un CARACTÈRE #nonàlalettrochiffronormativité
Notre groupe est engagé pour que tous les caractères soient pris en charge, autorisés, conformes, valides et non “spéciaux”.

Atomic Mecanic

C’est la nouvelle bombe Post Punk de la capitale Girondine où l’on retrouve un ex-Flying Over et un Double Cheese ! Après 3 répétitions seulement, le groupe enregistre dans sa cave et nous livre 7 titres bruts et directs au croisement de Jay Reatard et du Gun Club ou de Duchess Says et du Velvet Underground… Un bel avant-goût de leurs productions à venir, en attendant jetez donc une oreille sur leur démo K7 en écoute ici !

Big Meufs 

Depuis octobre 2015, Big Meufs fait dans le punk rock à forte tendance 90s.
Marine (guitare), Shay (guitare), Clém (batterie/ chant) et Mannick (basse/ chant) envoient un son violent et entraînant pour toujours plus de headbangs, dans la rage, la joie, la sueur et la bonne humeur !
En écoute ici :

0 webcal