Date / Heure
Date(s) - sam 29 avril 2017
21 h 00 - 23 h 00

Soirée Jazz avec Laurent Robino, Olivier Gatto, Loïc Cavadorre et Philippe Gaubert

Laurent Robino est un jeune saxophoniste talentueux, né en 1991, il a démarré son cursus à Bordeaux avec des musiciens comme Jacky Berecocea, Alex Golino ou encore à Brouss’art music. Il a réussi par la suite à intégrer le conservatoire supérieur de musique: “MUSIKENE” à San Sebastian en Espagne.
En plus de se produire auprès de nombreux musiciens pendant ses études et au festival de jazz de San Sebastian, il accroît ses expériences du duo au Big-band et compose ses premiers morceaux pour différentes formations.
EN 2015, il réussi son entrée dans un conservatoire prestigieux en Hollande le Prince Claus Conservatory in Groningen,en lien avec la scène de New york, où les étudiants finissent leur programme.
C’est déjà un musicien à l’international et il vient exceptionnellement à L’Avant Scène pour se confronter, en toute amitié, à une rythmique de choc, trois « anciens » de la scène Bordelaise, Olivier Gatto, Loic Cavadorre et Philippe Gaubert.
Entre ses compositions et des standards du jazz. On pourra entendre et soutenir un jeune musicien plein d’avenir. Le jazz du be- bop au plus récent sera convié à ce concert unique. On vous attends.

https://www.youtube.com/watch?v=O9WAaleOgYs
https://www.youtube.com/watch?v=WS3RMLZBz9w


0 webcal webcal://barlavantscene.fr/events/categories/tous/jazz/ical/